Topologica Solutions est une entreprise innovatrice et dynamique .Notre mission est de fournir des solutions d’ingénierie à forte valeur ajoutée et retour sur investissement rapide. Nos solutions ont pour but de maximiser l’efficacité et la profitabilité de nos clients. Ayant de longues années d’expérience, nous sommes confiants d’avoir les compétences, l’ingénierie et la connaissance pour offrir des solutions, augmenter la qualité d’un produit et réduire le processus de design tout en respectant les objectifs budgétaires.

Topologica Solutions se compose de 3 volets qui correspondent :

Produits

Topologica des Solutions se consacre à fournir au client une conception très facile à utiliser et un logiciel d'analyse pour conduire simultanément, l'Analyse des Éléments Finis et l'Optimisation Topologique. NEi Nastran et Femap sont des outils d'analyse d'éléments finis puissants avec l'interface utilisateur graphique intégrée et un éditeur de modèle qui est utilisé pour analyser les contraintes linéaire et non-linéaire, la dynamique et les caractéristiques de transfert de chaleur de structures et des composants mécaniques complexes. Catopo® est un outil FEA complet qui permet, aux designers et ingénieurs à modéliser et étudier efficacement les assemblages et conduire l'optimisation topologique.

Services d’ingénierie

Topologica Solutions a une équipe technique très compétente pour aider des clients dans l'amélioration de leur processus de conception et la réalisation de leurs objectifs. Notre expérience recouvre des industries diverses comme : Aéronautique, Automobile, Électronique, Biens de consommation et Médical. Notre équipe est proactive et nous répondons efficacement aux besoins du client.

Éducation / Support

Topologica Solutions grâce à son équipe technique offre un programme de formation personnalisée, qui s’appuie sur les exigences du client et de ses besoins. De plus, nous fournissons un programme de support spécialisé à un coût très compétitif pour l'installation, la maintenance et l'assistance technique. Notre programme d'assistance technique est très flexible dans la mesure ou il offre le choix aux clients entre frais annuels, les blocs d'heures ou taux horaires pour des services de soutien technique.

 
     
   
 
 
  © 2009 Topologica Solutions, Inc. Tous droits réservés. Créé par Grafika Designs.
most research papers on biology are created for the advancement of the #SXLKBTKJVXZT7878718166

Topologica Solutions is an innovative and dynamic company. Its mission is providing high value added engineering solutions with quick ROI. Our solutions are aimed at maximizing customer’s efficiency & profitability. With many years of experience, we are confident we have the skills, the engineering and the knowledge in providing solutions, to enhance product quality and reduce design process while respecting budgetary goals.

Topologica Solutions is comprised of 3 lines of business. These business lines include:

Solutions

Topologica Solutions is dedicated to providing customer very easy to use design and analysis software to conduct simultaneously, Finite Element Analysis and Topology Optimization. NEi Nastran and Femap are powerful finite element analysis tools with integrated graphical user interface and model Editor which is used to analyze linear and nonlinear stress, dynamics, and heat transfer characteristics of structures and complex mechanical components. NEi Works is advanced and easy to use FEA code fully integrated inside SolidWorks. NEi Fusion is intuitive and serious FEA code compatible with all CAD platforms. Catopo® is a comprehensive FEA tool that enables, designers and engineers to efficiently model and study assemblies and conduct topology optimization.

Services

Topologica Solutions has a highly skilled engineering team to assist customers in improving their design process and achieving their objectives. Our experience spans in various industries such as: Aerospace, Automotive, Electronics, Consumer goods and Medical. Our team is pro-active and we respond effectively to customer’s needs.

Training & Support

Topologica Solutions along with its technical team offers a customized training program, which is built on customer’s requirements and needs. In addition, we provide specialized support program with very competitive pricing for installation, maintenance and technical support. Our technical support program is very flexible as it offers customers the choice between annual, blocks of hours or hourly rates support services.

 
     
   
© 2010 Topologica Solutions, Inc. All rights reserved. Developed by Grafika Designs.
Mission
News
Success Stories
Partners
Careers
Contact
Femap
NEi Nastran
NEi Fusion
NEi Works
Catopo
Aerospace
Automotive
Manufacturing
Civil Engineering
Consumer Products
Marine & Offshore
Oil & Gas
Medical
Consulting FEA Analysis
Consulting Topology Optimization
Technical Support
Femap
NEi Nastran
NEi Fusion
NEi Works
Catopo
uploading to instagram from mac